Bienvenue au website du PK500

Livraison et traîtement

La livraison à lieu de 3511 Stokrooie, Kuilbergstraat 47 (Belgique).

Venir chercher à notre adresse est GRATUITE et possible durant les horaires d'ouverture ou sur rendez-vous.

Nous supportons le risque avant le transfert au transporteur GLS ou Bpost. Pour les retards de livraison et les causes en raison de force majeure et événements extraordinaires, nous ne sommes pas responsables.

Les marchandises commandées seronts envoyer après paiement anticipé par virement ou paiement online sécurisé, ou par paiement sur rembours (seulement dans la Belgique). Si pas autrement convenu, livraison se fera dans 15 jours.

Les frais de livraison et de traitement sont calculés sur le poids des marchandises commandées.  Si l'expédition peut dans un enveloppe, que nous ne manquerons pas de le faire.  Dans ce cas le client reçoit de notre part un courrier avec le montant exact de la commande. Si le paiement a été déjà effectué par le client, nous vous rembourserons la différence.

Les frais de livraison et de traitement comprennent le coût pour l'envoi, l'emballage et les frais administratifs pour l'opération financière de votre commande.

Frais de livraison et traitement pour Belgique :

  • jusqu'à :
  • 2 kg € 7,50
  • 10kg € 9,50
  • 30kg € 11,50

Rembours (COD) surplus : € 9,00

Frais de livraison et traitement pour le Pays-Bas:

  • jusqu'à :
  • 2kg € 9,50
  • 10kg € 14,50
  • 30kg € 19,50

Frais de livraison et traitement pour France, Luxembourg et Allemagne :

  • jusqu'à :
  • 2kg € 11,50
  • 10kg € 17,00
  • 30kg € 22,50

Expéditions à autre pays: sur demande.

Pièces de carrosserie, pare-chocs et autres grandes parties : expédition sur demande.

Fenêtres et batteries ne sont pas envoyés.

Acheter sur distance.

Le Gouvernement a, pour protéger le client, crée une nouvelle loi qui vous permettez de retourner les produits dans 7 jours, quand vous n'êtes pas satisfait avec un certain article. Votre temps de réflexion commence dès que vous recevez le produit. Nous exigeons, avant que vous renvoyez le produit à nous, d'être informé par téléphone ou e-mail. Coûts pour les marchandises qui sont retournés sans consultation, ne sont pas pris en compte par nous.